Conditions de location
Pour une bonne coopération
Nous appliquons un certain nombre de conditions à la location de nos logements. Ceux-ci sont destinés à protéger les deux parties. Nous vous demandons, en tant que nos futurs invités, de prendre note des conditions. Si vous avez effectué un paiement (une acompte), nous supposons que vous l'avez fait.
Le locataire peut réserver de façons différents:
- Par téléphone: 06 06 44 39 66 ou 06 24 96 27 54;
- Par mail à info@ambiancedevacances.eu;
- Formulaire de réservation sur le site.
Après acceptation, le locataire recevra immédiatement une confirmation pour la période demandée. Une réservation n'est définitive que si le propriétaire a reçu le paiement. Au moyen du paiement (ou acompte), le locataire indique qu'il a pris connaissance et accepte les conditions générales de location mentionnées ci-dessous. Tous les prix sont calculés en euros et s'appliquent à l'hébergement proposé pour la période de location souhaitée.
Les logements sont loués y compris un inventaire qui a été discuté en présence du locataire et du propriétaire, ainsi qu'une description de l'état de l'hébergement tel qu'il est à l'arrivée du séjour. La description de l'état des logements et de l'inventaire sera à nouveau vérifiée par les deux parties à la fin de l'accord. Au départ du locataire, le locateur a le droit de facturer tous les défauts. Lors de la réservation de l'une de nos maisons de vacances, un dépôt sera facturé. Ce montant sera remboursé au compte du locataire après déduction des frais de nettoyage supplémentaires ou pour remplacer les articles endommagés dans les 2 semaines après le départ.
L'arrivée est en principe après 16 h 00 et départ avant 11 h 00. Il est possible de s'écarter de ces moments en consultation mutuelle. Le jour de basculement standard est le samedi. Dans le cas d'une location en milieu de semaine ou en fin de semaine, les ententes conclues en consultation mutuelle entre le locateur et le locataire s'appliquent. Au moment du départ, le propriétaire sera présent pour recevoir les clés et établir la facture finale. Aucun remboursement n'est possible lors d'un départ anticipé.
Pour chaque réservation, un minimum de 50% du loyer + caution doit être payé à l'avance. Cet acompte doit être reçu par le propriétaire dans les 7 jours après l'envoi de la confirmation. Le reste doit être reçu au plus tard 8 semaines avant la date d'arrivée. Le propriétaire demandera au locataire par e-mail, le cas échéant, de payer le solde dans les 3 jours ouvrables. Le locateur a le droit d'annuler la période de location et d'appliquer la politique d'annulation. Le propriétaire a alors immédiatement le droit de proposer de nouveau le logement de vacances correspondant à la location. Lors de la réservation moins de 8 semaines avant la date d'arrivée, le loyer complet plus tous les extras déjà connus doivent être transférés sur le compte bancaire du propriétaire.
Compte bancaire
Les paiement peut être transféré sur le compte bancaire du propriétaire:
- Banque: Societe Generale
- Numéro du Compte: 00050273441
- Titulaire du Compte: Edmond J.T. Kreuk - Renaison
- BIC: SOGEFRPP
- Code Banque: 30003
- Code Guichet: 01848
- IBAN: FR76 3000 3018 4800 0502 7344 101
Offres spéciales
Lors d'une réservation sur la base d'une offre, 100% du loyer, plus les frais supplémentaires déjà connus doivent être payés.
Coûts supplémentaires
En plus du loyer, un montant de frais supplémentaires doit être payé s'ils sont connus à l'avance, par exemple:
- Taxe de séjour: 0,50 par nuit par adulte;
- Frais de nettoyage: à partir de 45,00 € par gîte;
- Necessaires de cuisine: 12,50 € par séjour;
- Serviettes de bain: 7,50 € par personne;
- Linge de lit: 7,50 € par personne;
- Casse-croûte: 6,00 € par personne.
- Petite-déjeuner ou déjeunér: 7,50 € par personne;
- Bois de chauffage: 5,00 € par poêles par jour
- Chauffage électrique: 0,175 € par kWh
Le total doit être payé immédiatement avec le acompte.
Le locataire et le propriétaire ont convenu qu'en cas d'annulation, l'arrangement suivant sera accepté:
En cas d'annulation avant l'arrivée, le locataire doit payer une certaine partie du loyer:
- > 90 jours - 30%
- < 90 et > 30 jours- 60%
- < 30 jours - 100%
Vous pouvez signaler votre annulation par téléphone ou par e-mail.
Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation et voyage.
Annulation par le propriétaire
Si, en raison de circonstances imprévues, le locateur doit résilier le contrat, le locataire en sera immédiatement informé et le remboursement intégral des paiements déjà effectués sera effectué. Le propriétaire ne peut être tenu responsable des conséquences résultant de l'annulation.
Les logements sont propres et bien rangés à l'arrivée. Si ce n'est pas le cas, le locataire doit le signaler immédiatement afin que le locateur puisse réparer l'un ou l'autre. Au moment du départ, le locataire doit quitter la gîte telle qu'elle a été trouvée. Les plats doivent être lavés et rangés. Le dépôt sera remboursé sur le compte bancaire du locataire dans les 2 semaines après le départ, éventuellement après déduction des frais de nettoyage supplémentaires ou pour le remplacement des articles endommagés ou cassés (vaisselle, verrerie, meubles, etc.). Les déchets doivent être placés dans des sacs poubelles devant la porte. Le papier, le verre, le plastique et les boites de conserves doivent être jetés séparément dans les contenants appropriés. Des contenaires sont à votre disposition 500 m direction de la station de ski.
Le linge de lit, serviettes de bain et de cuisine ne sont pas inclus dans le prix de location des gîtes. Si vous le souhaitez, ceux-ci peuvent être loués et les coûts de ceux-ci seront inclus dans le paiement (acompte).
- Linge de lit: 7,50 € par personne par semaine
- Serviettes: 7,50 € par personne par semaine
- Nécessaire de cuisine complet: 15,00 € par semaine
Si le locataire décide ultérieurement de faire usage de ce service, le locataire peut payer le montant en espèces à l'arrivée.
- Cet accord est conclu conformément aux obligations et conditions normales et légales qui s'appliquent ici et en particulier aux obligations et conditions suivantes que le locataire doit respecter sous peine d'indemnité et d'intérêt et même de dissolution du présent contrat, de l'avis de du propriétaire, et sans avoir droit à une réduction du loyer. Le logement doit être utilisé comme espace de vie, sans avoir à l'échanger, exercer une profession ou mener des activités industrielles ou autres, le locataire reconnaissant que cet accord a été conclu en vue d'un logement temporaire, sans que cette condition accord n'aurait jamais été atteint. Aucune activité pouvant perturber la quiétude des voisins ou d'autres résidents, ni les activités qui les perturbent de quelque façon que ce soit, en particulier s'il y a un loyer dans un immeuble en copropriété, ne peut être déployée.
- Les logements ne doivent être occupés personnellement que pour une ou plusieurs nuits, sous réserve de l'approbation du propriétaire et sous peine de dissolution par application de la loi de la présente convention.
- Le locataire doit se comporter comme un «bon père de famille» et maintenir les gîtes en bon état de fonctionnement et d'entretien, en particulier les installations sanitaires et (électriques). Toute réparation nécessaire en raison d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'un mauvais entretien durant la période de location est à la charge du locataire. Toutes ces installations sont livrées en bon état de fonctionnement et les réclamations soumises plus de 24 heures après la mise en service ne peuvent être acceptées. Les réparations relatives à la période postérieure à cette période sont à la charge du locataire, qui reste également responsable des installations électriques réparées.
- Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec l'accord du propriétaire avant le début du séjour.
- Les logements sont reliés à une fosse septique. En aucun cas, tous les types d'ordures, de tampons ou de serviettes hygiéniques ne doivent être jetés dans les égouts, les toilettes et les tuyaux de quelque nature que ce soit; les frais de nettoyage ou de déblocage seront à la charge du locataire.
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la confiscation ou de la restriction de l'utilisation de l'électricité, de l'eau, du téléphone et/ou de l'internet si la cause ne peut lui être imputée.
- Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte, du vol ou de l'endommagement des bagages, des effets personnels ou du (des) véhicule(s), ainsi que des frais occasionnés par l'impossibilité d'atteindre les gîtes à temps.
- Les gîtes sont meublées avec soin. Le locataire peut faire un arrangement différent pendant le séjour seulement après consultation avec le propriétaire. Le locataire doit accepter les inspections des gîtes si le propriétaire ou le gestionnaire le demande.
Si le prix de location et/ou les coûts de consommation (électricité, gaz, eau, téléphone et toutes taxes) résultant de cet accord n'ont pas été payés à la date convenue, ou si seulement une des conditions de cet accord n'est pas remplie, et si cela ne s'est pas produit 8 jours après l'avis de défaut, le locateur peut exiger la dissolution immédiate de cet accord sans avoir à s'adresser aux tribunaux. L'expulsion peut alors avoir lieu sur ordre du juge en référé. Le propriétaire peut alors disposer librement de ses locaux sans que d'autres formalités légales soient nécessaires, sans préjudice de son droit au loyer et à l'indemnisation.